Questions Fréquentes

Vos prestations nous intéressent, comment se déroule le premier rendez-vous ?
Nous sommes à votre écoute et vous conseillons en fonction de vos envies. En règle générale, nous discutons de votre soirée dans les grandes lignes. En effet, l'entretien permet surtout de "voir à qui on a affaire".
D'autre part, beaucoup de choses ne figurent pas sur ce site. Notamment des conseils pour le déroulement de la soirée, l'utilisation du matériel ou encore notre manière de travailler. Enfin, une fois la rencontre terminée, vous disposez d'un temps de réflexion d'une quinzaine de jours.

 

Pouvons-nous choisir les styles de musique ?
Oui, c'est d'ailleurs le cas pour chaque prestation. Nous déterminons ensemble les styles de musique (partie dansante et musique de fond) en fonction de vos invités.

 

Pouvons-nous fournir quelques titres précis de musique ?
Oui, bien sûr. Vous pouvez nous fournir des chansons pour les temps forts ou pour la partie dansante sur CD, DVD, baladeur, clé USB, etc.

 

Quand et comment est installé le matériel ?
Nous installons notre matériel le jour même de la prestation selon la disponibilité de la salle de réception. Le matériel est installé avec grands soins et de façon esthétique tout en respectant le caractère du lieu. Habituellement, nous arrivons sur place deux heures avant l'arrivée des invités.

 

Qu'en est-il si un problème technique survient ?
Bien que nous n'utilisions que du matériel haut de gamme et réputé fiable, nul n'est à l'abri d'une panne. Pour cette raison, nous installons un équipement de secours à chaque prestation et possédons le matériel en double.

 

Est-ce que le DJ animera la soirée ?
Oui, bien sûr. Le DJ est là pour mettre l'ambiance. Cependant, pendant toute la soirée le DJ sera discret. Il se permettra au besoin quelques interventions au micro visant à rassembler ou à orienter les invités. A la demande, nous serons ravis d'animer quelques jeux de qualité, à mettre en place avec vos invités et présentés par le DJ lors de la soirée.

 

Peut-on personnaliser la soirée ?
Oui, bien sûr. Nous pouvons adapter la musique et l'ambiance lumineuse au thème que vous avez choisi. Par ailleurs, la famille ou les amis peuvent se mettre en relation avec l'animateur pour d'éventuelles surprises.

 

A quelle heure se termine une prestation ?
Nos prestations sont sans heure limite.

 

Qu'appelez-vous animation chic ?
C'est notre façon de faire monter l'ambiance tout au long de la soirée. La musique de fond lors de l'apéritif et du repas est de type lounge, jazzy. Puis, le rythme de la musique s'accélère crescendo en harmonie avec les invités. Les enchaînements sont soignés et la sélection musicale de qualité.

 

Devons-nous payer la SACEM dans le cadre de l'organisation de notre mariage ?
Non, dans le cadre d'une manifestation dite familiale comme le mariage, vous n'êtes pas concerné par la SACEM.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
jonathan@soireevip.fr - 06 88 10 98 02 - Copyright©2004-2017 Soirée VIP